Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.
Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas.
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen San le savOiiir,mOn cOeùr tù pOsSèdeS !!
je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.
te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir.
dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage.
dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message
Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bibillelove
31 ans
1 Textou
Inscrit le 12/12/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
La crise à des conséquences...
bibillelove
12/12/2010
28071
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou