Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'(
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard
je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb
Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour & nuit je pense à toi princesse. J'suis une crêpe sans Nutéla qd t'es pas là. bsx
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni de réusite car cette anneé t'ouvre les porte de la richésse et la joie.
Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur donnerai ton nom pour la plaisir de le prononcer
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cisyac
41 ans
1 Textou
Inscrit le 31/12/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
En moi je garde ton amour...
cisyac
31/12/2010
2952
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou