Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une autre fille. chaque nuit je ne reve que de ta beauté. ta beauté un mystere
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu m'envoie au paradis à chaque instant passé ensembles. Je t'aime.
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant
Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime.
Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce msg
Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me manque car tu est une véritable amie!!! revien vite trésss vite!!! je t'atend!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
youssef.music
40 ans
1 Textou
Inscrit le 29/07/2008
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
bonne nuit chérie
youssef.music
29/07/2008
46073
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou