Textou.com
 Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer…
Connexion