Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime.
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort
si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer
Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je t'aimeuuuu mon ange <3
je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave
...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!
l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3
deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
annelaure974
33 ans
2 Textous
Inscrit le 19/01/2012
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Les drôles de dragueurs
annelaure974
19/01/2012
8172
Une femme entre à la maison...
annelaure974
19/01/2012
9277
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou