Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm
Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.
tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...
Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il part faire un tour quand il est plein mais il te revient toujours une fois, vide.
n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.
à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait ta tete à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je tm et je suis la pour toi
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
youseulf
33 ans
2 Textous
Inscrit le 23/10/2012
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
je t aimé ma vi s'échangé g...
youseulf
24/10/2012
4423
Pas une nuit, pas une...
youseulf
23/10/2012
7621
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou