Textou.com
 Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… T'aimer cest facile, T'avoir c'est difficile, T'oublier cest impossible! <3… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… T'aimer cest facile, T'avoir c'est difficile, T'oublier cest impossible! <3… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est…
Connexion