Textou.com
 sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne…
Connexion