Textou.com
 Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini  Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini