Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum 2 ma vie
le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!!
J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3
Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme com du feu et quand jte regarde dans les yeux jpe lire mon avnir tu est tt ma vie
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime
quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Gil2bouz
38 ans
4 Textous
Inscrit le 03/02/2009
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
qui vie espere, meurt...
Gil2bouz
03/02/2009
8514
La pauvrete fait les voleur...
Gil2bouz
03/02/2009
9935
Drague
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Je doit reconnaitre que tu es...
Gil2bouz
03/02/2009
21804
Réconciliation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
L'Erreur n'Anule pas la...
Gil2bouz
03/02/2009
21845
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou