Textou.com
 Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.
Connexion