Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut !
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime
J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard
Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur
tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé
ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu
Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie..
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu es toujours là Tu me surveille. <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Biboue
31 ans
2 Textous
Inscrit le 08/07/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Tel un ange descendu du ciel...
Biboue
08/07/2010
2575
Un jour..
Biboue
08/07/2010
2497
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou