Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te manque!!....c comme ça ke tu me manque
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ...
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai voulu faire parler tes yeux, Laissant échapper une larme aux cieux.
Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel.
je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan un coin je t'<3, tu ne peu pa comprendre, mais pourquoi ne veux tu pas m'entendre?
En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin
qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son marie lui dit \"reveille toi la grosse vache\" et le soir\" vien dormir ma pusse"
j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
niki
39 ans
1 Textou
Inscrit le 23/09/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
l amour est come un fleuve...
niki
23/09/2010
2466
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou