Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime
j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi
seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour
un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'@i besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'@mour c'est la vie et tu es ma vie...
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat !
Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
officiel-morgane
31 ans
2 Textous
Inscrit le 16/02/2011
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
L’amour nous donne des ailes...
officiel-morgane
16/02/2011
4325
Je voulais passer la nuit...
officiel-morgane
16/02/2011
4974
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou