Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !"
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES
mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli
AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE AVEC UN BIZOU DE PARFUM D UNE FLEURE ET JE VOUS DIT JE TAIME
Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur du ciel,c'est les étoiles Moi ,mon cour,c'est toi je t'aime tite Lady
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime..
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
fleurerouge91
34 ans
1 Textou
Inscrit le 21/11/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Mon amour 2 tjr je vi1 te...
fleurerouge91
21/11/2011
2765
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou