Textou.com
 J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes…
Connexion