Textou.com
 Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....…
Connexion