Textou.com
 Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te…
Connexion