Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours......vraiment c très dur
Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!!
Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence.
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie.
sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !"
prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime.
kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le travail fait chier
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jessom36
39 ans
1 Textou
Inscrit le 07/12/2008
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
jumeaux
Jessom36
07/12/2008
9480
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou