Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer.
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi !
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. "
La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chéri
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi d'extinction. Fais pas le con REVIENS!!!
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de demande donc voilà :)
qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus!
Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
fleurdelotuSxD
30 ans
2 Textous
Inscrit le 24/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
As-tuu déjà vu un trou de cul...
fleurdelotuSxD
24/10/2010
34846
l'hopital de valenciennes...
fleurdelotuSxD
24/10/2010
17290
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou