Textou.com
 Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
Connexion