Textou.com
 pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi...… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi...… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles…
Connexion